Documentations et formations

 

Lorsque votre projet est en production, Nicsys peut également rendre en charge la formation des utilisateurs du logiciel ou du produit fini. Nous ne considérons notre mission remplie qu'une fois que vos utilisateurs ont un degré d'autonomie suffisant pour pouvoir exploiter pleinement et par eux même le potentiel du produit développé.

Cette phase est constitue d'ailleurs une excellente opportunité pour avoir des retours d'information sur le logiciel ou produit en question. 

Mais nous allons plus loin : lorsque vous avez les compétences requises au sein de l'entreprise, nous apprécions le fait de pouvoir leur donner les clés du fonctionnement,  de la maintenance, voire de l'évolution du produit fini. Après tout, c'est maintenant votre produit : nous considérons non-éthique la pratique (pourtant très répandue) qui consiste à entretenir votre dépendance à un fournisseur par manque d'information.

 

Nicsys peut -à la carte- prendre en charge les aspects suivants:

  • Edition d'une documentation pour utilisateurs "de base" en Français et/ou Anglais.
  • Edition d'une documentation pour utilisateurs avancés et/ou administrateurs et/ou mainteneur en Français et/ou Anglais.
  • Sessions de formation de vos utilisateurs avec support audio-visuel et exercices pratiques en Français et/ou Anglais.
  • Sessions de formation orientées administration / maintenance et/ou développement (par exemple utilisation des API) avec support audio-visuel et exercices pratiques en Français et/ou Anglais.
  • Sessions de formation technique sur une des technologies que nous maîtrisons avec support audio-visuel et exercices pratiques en Français et/ou Anglais.